Nouvelle formule pour le tennis à Lévis

Une nouvelle formule d’abonnement et de réservation en ligne pour la pratique du tennis à Lévis est maintenant en vigueur. La Ville a confié la gestion de ses terrains de tennis à un nouvel organisme du milieu, Tennis Action Lévis, qui s’occupera des abonnements, des réservations et des tournées de supervision des terrains.

Seule exception, le parc Yan-Breakey qui a déjà son propre site de réservation en ligne par le Club de tennis de Breakeyville continuera à opérer comme auparavant.

Plateforme en ligne pour les abonnements et réservation

L’inscription à la plateforme undefinedTennis en ligne est gratuite et vous permet de payer votre abonnement pour une saison complète ou une demi-saison. Elle vous permet aussi de réserver un terrain. Il est possible de réserver une période de jeu par jour, jusqu’à une journée à l’avance.

Cette formule vous permet de pratiquer votre sport tout en évitant l’attente aux terrains de tennis et les rassemblements. Vous arrivez seulement quelques minutes avant votre heure de jeu et vous quittez après votre période de 60 minutes. D’autres mesures sont également en place dans le contexte de la Covid-19. Notamment, seul le jeu en simple est actuellement autorisé. Vous devez aussi apporter votre matériel et identifier vos balles.

Détails sur la pratique du tennis cet été :
Tennis et pickleball

Abonnement et réservation :
undefinedtennisenligne.ca/tennisactionlevis