Obtenez votre compte de taxes en ligne

Demandez à consulter votre compte de taxes annuel en ligne plutôt que de recevoir la version papier, réduisant ainsi la paperasse dans vos tiroirs.

Créer votre compte utilisateur via notre service!

Pourquoi s’inscrire?

• Pour vous assurer d’obtenir en ligne votre taxation annuelle
  • Pour avoir accès facilement à votre compte utilisateur
  • Pour avoir accès à l’échéancier prévu pour vos paiements
  • Pour conserver l’historique de vos comptes de taxes
  • Pour demander à ne plus recevoir votre compte de taxes en version papier
  • Pour consulter du même geste votre évaluation foncière
  • Pour obtenir votre compte de taxes d’ajustement

Concernant les paiements

Veuillez noter que vous ne pouvez pas payer votre compte de taxes directement sur le site Internet de la Ville de Lévis. Les montants affichés dans votre calendrier correspondent aux versements de votre compte de taxes émis à partir du 31 janvier et ne tiennent pas compte des sommes non payées en cours d’année. Veuillez communiquer au Centre de service à la clientèle au 418 839-2002 pour connaître votre solde réel avec les intérêts et pénalités.

Inscrivez-vous dès maintenant!