Opération de surveillance routière À Lévis, il y a des limites! en vigueur jusqu'au 29 août

L’opération de surveillance routière À Lévis, il y a des limites! est en cours et se poursuit jusqu’au dimanche 29 août 2021. Cette importante opération menée par le Service de police de la Ville de Lévis, qui vise à sensibiliser les automobilistes par l’application rigoureuse de la réglementation, consiste en :

• Inciter les automobilistes à respecter la signalisation et à réduire la vitesse dans les quartiers résidentiels
  • Être particulièrement présents aux périodes de fort achalandage afin d’assurer une plus grande sécurité pour tous les usagers de la route
  • Surveillez davantage les secteurs ayant été identifiés comme étant problématiques

Remorques radars et bornes de sensibilisation

Dans le but de maximiser l’impact sur le comportement des automobilistes, des remorques radars sont également utilisées et des bornes de sensibilisation sont installées à l’entrée des quartiers résidentiels.

La sécurité routière est l’affaire de tous, soyez prudents!

Sécurité routière et circulation