Opération de surveillance routière À Lévis, il y a des limites! jusqu'au 1er septembre

Le
Sécurité catégorie des actualités

La Ville de Lévis rappelle que l’opération de surveillance routière À Lévis, il y a des limites! est toujours en cours, et ce, jusqu’au 1er septembre 2019. Cette importante opération menée par le Service de police de la Ville de Lévis a pour but d’inciter les automobilistes à respecter la signalisation et à réduire la vitesse dans les quartiers résidentiels par une application rigoureuse de la réglementation. 

Ainsi, les patrouilleuses et patrouilleurs seront particulièrement présents aux périodes de fort achalandage afin d’assurer une plus grande sécurité pour tous les usagères et usagers de la route. Certains secteurs ayant fait l’objet de plusieurs plaintes seront plus surveillés. 

Des remorques radars seront également utilisées et des bornes de sensibilisation seront installées à l’entrée des quartiers résidentiels. Bien que cette campagne s’adresse principalement aux automobilistes, la Ville de Lévis rappelle que la sécurité routière est l’affaire de tous et elle invite tous les usagères et usagers à être prudents.

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis