Opération de surveillance routière en cours

Sécurité catégorie des actualités

La Ville de Lévis rappelle aux automobilistes que l’opération de surveillance routière À Lévis, il y a des limites! se déroule jusqu'au 28 août.

Cette importante opération menée par le Service de police de la Ville de Lévis a pour but d’inciter les automobilistes à respecter la signalisation et à réduire leur vitesse dans les quartiers résidentiels par une application rigoureuse de la réglementation.

Présence soutenue aux périodes d'achalandage

Les patrouilleurs sont particulièrement présents aux périodes de fort achalandage, soit entre 7 h et 9 h et entre 16 h et 18 h, afin d’assurer une plus grande sécurité pour tous les usagers de la route. Certains secteurs plus problématiques, ayant fait l’objet de plusieurs plaintes de citoyens, sont plus surveillés.

Les personnes qui ont identifié des artères où les automobilistes ont des comportements à risque sont d’ailleurs invités à communiquer avec le Centre de service à la clientèle.

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis