Ouverture de 6 nouveaux blocs sanitaires

Sports et loisirs catégorie des actualités

Bonne nouvelle! De nouveaux blocs sanitaires seront disponibles dès le samedi 30 mai pour les citoyens qui fréquenteront les parcs et les pistes cyclables. Ces installations seront ouvertes tous les jours entre 9 h et 19 h et elles s’ajoutent à celles du Quai Paquet et du parc des Chutes-de-la-Chaudière qui étaient déjà ouvertes :

• Parc de l’Anse-Tibbits (Lévis)
  • Rue du Moulin-Ruel (Lauzon, près du chantier Davie)
  • Pavillon du Parc de la Pointe-De la Martinière (Lévis)
  • Hôtel de ville – (Saint-Romuald)
  • Parc des Chutes-de-la-Chaudière - secteur Ouest (Saint-Nicolas)
  • Parcours du Grand-Tronc (Saint-Rédempteur)

Les abreuvoirs demeurent inaccessibles afin de réduire les risques de contagion.

Règles de distanciation sociale toujours en vigueur

Bien que la population soit encouragée à profiter des parcs et espaces verts, le respect des règles sanitaires demeure une priorité :

• les modules de jeux demeurent fermés,
  • les regroupements d’un maximum de dix personnes provenant d’un maximum de trois ménages sont autorisés et
  • le maintien de la distance de 2 mètres doit être respectée en tout temps pour les personnes qui ne proviennent pas d’un même ménage.

Pour connaître les plus récentes nouvelles concernant les services et installations de la Ville de Lévis, consultez la page COVID-19 : État de la situation.