Ouverture de la piste cyclable entre Saint-Jean-Chrysostome et Breakeyville le 16 juillet

La Ville de Lévis est fière d’annoncer que la piste cyclable visant l’interconnexion entre le secteur de Saint-Jean-Chrysostome et Sainte-Hélène-de-Breakeyville sera ouverte à la population dès ce samedi 16 juillet. L’accès à ce lien cyclable s’effectue via la rue de Bordeaux en partant de Saint-Jean-Chrysostome en traversant la rue Pierre-Beaumont pour joindre l’Éco-Parc de la Chaudière.

Ce 3 km s’ajoute au 320 km de réseau cyclable actuel.

Ce projet a été entièrement financé par la Ville de Lévis et a été réalisé au coût de 4,2 M$.

Pour connaître le réseau cyclable de Lévis, veuillez consulter la carte interactive :

Carte du réseau cyclable