Ouverture des pistes cyclables

À compter du 1er mai, les pistes cyclables ouvriront graduellement en fonction de la fonte de la neige et du nettoyage saisonnier des parcours. Actuellement, seul le Parcours des Anses est ouvert. Pour connaître les parcours qui sont accessibles aux cyclistes, consultez la page Pistes cyclables et marche sur le site internet de la Ville de Lévis.

Veuillez noter qu’en raison de la crise sanitaire, les consignes suivantes devront être respectées :

• Respecter les consignes de distanciation sociale de 2 mètres
  • Limiter vos déplacements
  • Seuls les résidents d’une même adresse peuvent circuler ensemble
  • Fermeture des blocs sanitaires et des fontaines à boire
  • Rassemblements et flânages interdits

Soyons responsables!

Merci de votre collaboration.