Les pompiers au parc!

Le Service de la sécurité incendie de la Ville de Lévis poursuit son programme de sensibilisation des enfants de 0 à 5 ans fréquentant les garderies privées et les Centres de la petite enfance (CPE) en milieu familial.

Les membres du personnel du Service de la sécurité incendie invite les responsables de garde en milieu familial à se déplacer en toute sécurité avec leurs tout-petits dans un parc municipal préalablement choisi où des ateliers de prévention, de même que des présentations sur le métier de pompier seront offerts par nos techniciens en prévention incendie qui seront sur place.

Enfin, pour se mettre dans la peau d’un pompier, un parcours éducatif est mis en œuvre et une visite des camions incendie est effectuée avec une démonstration d’élévation d’échelle aérienne.

Parcs ciblés
DatesHeuresNom du parcAdresse
3 juillet 20189 h 30 à 11 hParc du Lac Baie D'Orrue Pierre-Bédard, secteur Pintendre
4 juillet 20189 h 30 à 11 hParc des Plateauxrue de la Sorbonne, secteur Saint-Nicolas
5 juillet 20189 h 30 à 11 hParc Lavoisierrue Lavoisier, seceur Saint-Romuald

Veuillez prendre note qu’en cas de pluie ou pour cause majeure, l’activité peut être annulée sans préavis.

Médias