Parce que c’est meilleur ici, meilleur à Lévis!

Pour sa phase 2 de la campagne d’achat local, la Ville de Lévis invite les citoyens, mais aussi les entreprises du territoire, à encourager les commerces, entreprises et organismes d’ici. Chaque petit geste contribue à l’essor de l’économie locale.

Soutenir les entreprises d’ici, c’est appuyer l’ensemble de la communauté : nos voisins, nos amis et notre famille.

Des outils « made in Lévis » pour faciliter l’achat local

Des outils sont disponibles pour découvrir les commerçants du territoire et acheter local :

• Le site transactionnel local achetonslevis.ca, dans lequel il est possible de se procurer en quelques clics les produits et services de plus de 120 entreprises adhérentes :

• Le répertoire des entreprises de Lévis, qui répertorie par catégorie l’ensemble des commerces et services du territoire :

Nous sommes tous unis. Meilleur ici, meilleur à Lévis.