Participez à la conférence en ligne Tendre vers le Zéro déchet

Le mercredi 21 avril prochain, à 19 h, dans le cadre du Jour de la Terre, la Ville de Lévis vous invite à la conférence en ligne Tendre vers le Zéro déchet, donnée par Mélissa de La Fontaine, consultante, auteur et blogueuse.

Conférence Tendre vers le Zéro déchet

Madame de La Fontaine adoptait, en 2013, la résolution de tendre vers un mode de vie Zéro déchet. Lors de cette conférence, elle racontera les hauts et les bas de cette belle aventure des dernières années, ses succès et ses échecs, ses bons et ses mauvais coups. Sans prétendre détenir la recette ultime du Zéro déchet, elle partagera ses trucs et astuces ainsi que ses réflexions sur notre façon de (sur)consommer.

Une période de questions est prévue afin que vous puissiez échanger avec elle et obtenir des réponses à certaines interrogations plus spécifiques.

Veuillez noter qu'il s'agit de la même conférence qu'en 2018.

À propos de la conférencière

Mélissa de La Fontaine est consultante et auteure du livre Tendre vers le zéro déchet aux Éditions La Presse. Elle a eu l’occasion de présenter la simplicité de son mode de vie dans plusieurs médias, dont Ici Radio-Canada, La Presse, Le Devoir et Le Huffington Post. Elle collabore aussi à titre de blogueuse pour la Fondation David Suzuki et pour Bell Média.

À travers plus de 200 conférences et ateliers qui lui ont permis de rejoindre plus de 10 000 personnes, Mélissa a eu la chance de partager ses réflexions et de proposer des solutions concrètes au quotidien pour vivre mieux, avec moins.

Je m’inscris!

Pour vous inscrire à la conférence en ligne, cliquez sur le lien suivant :

undefinedInscription au webinaire