Participez à la consultation publique du projet de parc de la Rivière-Etchemin le 24 février

La Ville de Lévis vous invite à une séance de consultation publique au sujet du projet du parc de la Rivière-Etchemin liant les secteurs Saint-Romuald et Saint-Jean-Chrysostome en bordure de la rivière Etchemin.

Cette séance se tiendra :

• Le mercredi 24 février 2016 à 19 h
  • Église Saint-Romuald
  • 180, rue de Saint-Romuald, Lévis (secteur Saint-Romuald)

Au cours de la séance, la Ville de Lévis vous présentera le concept, les particularités et les étapes de mise en œuvre du projet. Vous pourrez également faire part de vos commentaires et questions.

S'inscrire à la séance

Merci de confirmer votre présence par le site Eventbrite :

undefinedparcdelariviereetchemin.eventbrite.ca

Début des travaux

La Ville de Lévis prévoit débuter les travaux dans le parc de la Rivière-Etchemin en mai 2016, dans le but de rendre accessible une piste cyclable de 5,1 km liant les secteurs Saint-Romuald et Saint-Jean-Chrysostome dès 2017.

Au plaisir de vous rencontrer!