Participez à la consultation publique sur le Plan de développement de la zone agricole le 3 mars

La Ville de Lévis vous invite à une séance de consultation publique au sujet du projet de Plan de développement de la zone agricole (PDZA) de son territoire.

Cette séance se tiendra :

• Le jeudi 3 mars 2016 à 19 h
  • À la Salle du conseil de l’hôtel de ville située au 2175, chemin du Fleuve, Lévis (secteur Saint-Romuald)

Ce document vise principalement à assurer le développement et la pérennité des activités agricoles et, à terme, à favoriser la vitalité et l’occupation du territoire agricole.

La consultation publique a pour objectif de valider les enjeux et le plan d’action proposé dans le but de préciser concrètement les résultats attendus du PDZA.

Le Comité technique du PDZA présentera le plan de développement et entendra les personnes et organismes qui désirent s'exprimer. Après la période de consultation, le PDZA sera soumis au conseil pour adoption, avec ou sans changement par rapport au projet présenté.

Une copie du plan d'action du plan de développement peut être consultée au 996, rue de la Concorde, Lévis (secteur Saint-Romuald), au 1er étage.

Bienvenue à toutes et à tous!