Participez au programme particulier d’urbanisme du Vieux-Charny

Développement du territoire catégorie des actualités

La Commission consultative d’urbanisme et d’aménagement de la Ville de Lévis vous invite à l’assemblée publique de consultation dans le cadre du projet de programme particulier d’urbanisme (PPU) du Vieux-Charny.

Cette démarche préconise une participation significative des citoyens, gens d’affaires et organismes du milieu.

La réalisation du PPU consiste à unir tous les citoyens, propriétaires, gens d’affaires, organismes du milieu, promoteurs immobiliers et la Ville de Lévis autour d’une même vision, d’un cadre réglementaire consensuel et d’un programme d’investissement pour planifier, bâtir et animer le quartier que l’on souhaite habiter et léguer aux générations futures.

Assemblée publique de consultation

Toute la population est invitée à participer à l’assemblée publique de consultation qui se tiendra :

Le mardi 1er octobre 2019 à 19 h
Église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours
3324, place de l’Église, Lévis

Pour tous les détails

Programme particulier d’urbanisme du Vieux-Charny

Aidez-nous à améliorer notre site