Pavage de nuit sur l’avenue Taniata les 21 et 22 juin 2020

Lévis, le 19 juin 2020 – La Ville de Lévis tient à aviser la population que des travaux de pavage seront effectués sur l’avenue Taniata, entre la rue des Pairies et la rue de Saint-Jean-Chrysostome, dans la nuit du 21 au 22 juin et dans celle du 22 au 23 juin, de 19 h à 6 h.

Les automobilistes sont invités à respecter la signalisation sur place. En cas de pluie, les travaux seront reportés à plus tard.

- 30 -

Source :
Direction des communications
2303, chemin du Fleuve, Lévis

Information :
Citoyens :  418 839-2002
Médias :     418 835-8288

• Bien que tous les commentaires soient considérés, nous n'effectuerons aucun suivi sur ceux-ci.