Périodes de patinage libre et de hockey accessibles dans les arénas

Sports et loisirs catégorie des actualités

Différentes séances de patinage et de hockey libres sont actuellement disponibles gratuitement pour tous dans les arénas de la Ville de Lévis. Consultez le calendrier complet pour chaque aréna et la réglementation applicable aux usagers.

Prendre note que tous les arénas sont fermés les 24, 25, 26 et 31 décembre, ainsi que le 1er et le 2 janvier.

Consultez également la carte interactive afin de localiser facilement les arénas près de chez vous.