Périodes supplémentaires de patinage libre, faites vite!

Sports et loisirs catégorie des actualités

En raison de la récente suspension des activités sportives de groupe organisées et encadrées dans les cinq arénas de Lévis jusqu’au 28 octobre, la Ville de Lévis offre temporairement des plages horaires supplémentaires pour le patinage libre. Chaque aréna comportera, jusqu’au 28 octobre prochain, entre 18 et 28 plages horaires.

Ces plages horaires sont d’une durée de 1 heure et ont été planifiées afin de respecter les consignes de la Santé publique.

Il est obligatoire de réserver en ligne ou par téléphone au moins 3 jours à l’avance. Veuillez également consulter la réglementation applicable et les conditions liées à la pratique du patinage libre avant de vous rendre sur les lieux.

Une fois sur place, prendre note que plusieurs mesures ont été mises en place :

• Signifiez votre présence à l’entrée à votre arrivée
  • Lavez vos mains à l’entrée et à la sortie
  • Portez votre couvre-visage en tout temps sauf lorsque vous êtes sur la glace
  • Respectez la distanciation physique en tout temps
  • Suivez les flèches de circulation installées sur le plancher
  • Un maximum de 24 personnes est autorisé par plateau d’activités
  • Les spectateurs ne sont pas admis et les estrades sont fermées
  • Les vestiaires sont fermés, nous vous indiquerons sur place, l’endroit pour mettre vos patins
  • Les toilettes sont accessibles, mais limitées

Aidez-nous à améliorer notre site