Places restantes à certaines activités de loisir

Sports et loisirs catégorie des actualités

Il reste de la place pour certaines activités de loisir offertes par la Ville et ses partenaires pour l’automne et l’hiver. Dépêchez-vous! Vous avez jusqu’au 8 septembre, sauf pour les activités aquatiques pour lesquelles vous avez jusqu’au 15 septembre.

Inscription en ligne ou par téléphone au 418 835-8574 sur les heures de bureau.

Assurez-vous d’avoir en main votre numéro de client/personne, essentiel pour l’inscription en ligne. Si ce n’est déjà fait, vous devez l’obtenir à l’avance en composant le 418 839-9561 sur les heures de bureau.

CONSULTEZ LE GUIDE DES LOISIRS

Le Guide des loisirs automne 2019 – hiver 2020 est disponible dans l’un ou l’autre de ces formats :

• Version électronique - régulièrement mise à jour, tous les changements y sont surlignés en jaune.
  • Version papier - dans une trentaine de bâtiments municipaux dont l’hôtel de ville, les bibliothèques, les arénas et les centres communautaires

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis