Places restantes à certaines activités de loisir

Il reste de la place pour certaines activités de loisir offertes par la Ville et ses partenaires pour l’automne et l’hiver. Dépêchez-vous! L’inscription aux places restantes débute aujourd’hui et se termine le 13 septembre.

Consultez le guide des loisirs automne 2020 – hiver 2021

Inscription en ligne : Inscription aux activités et location

Inscription par téléphone au 418 835-8574 sur les heures de bureau.

Ayez en main votre numéro de client/personne

Assurez-vous d’avoir en main votre numéro de client/personne, essentiel pour l’inscription en ligne. Si ce n’est déjà fait, vous devez l’obtenir à l’avance en composant le 418 839-2002 sur les heures de bureau.

• Bien que tous les commentaires soient considérés, nous n'effectuerons aucun suivi sur ceux-ci.