Places restantes au camp de jour

Little Kids Having Fun Outdoors

Il reste quelques places pour le camp de jour de la Ville de Lévis. Inscrivez-y votre enfant pour un été amusant et dynamique! Si la période que vous désirez est complète, n’hésitez pas à l’inscrire sur la liste d’attente.

Consulter le Guide des loisirs

En ligne seulement

• Du lundi 17 mai au vendredi 28 mai 2021

Inscription au camp de jour

Ayez en main votre numéro de client/personne

Assurez-vous d’avoir en main votre numéro de client/personne, essentiel pour l’inscription en ligne. Si ce n’est pas déjà fait, vous devez l’obtenir à l’avance en composant le 311 sur les heures de bureau.

Pour connaître la marche à suivre lors de votre inscription, consultez le guide suivant :

undefinedGuide d’utilisation – Inscription en ligne

• Bien que tous les commentaires soient considérés, nous n'effectuerons aucun suivi sur ceux-ci.