Plaisirs d'hiver : une foule d'activités pour bouger cet hiver!

Plaisirs d'hiverDu 18 janvier au 6 mars 2016

La Ville de Lévis est très heureuse de participer au programme Plaisirs d’hiver 2016 qui se déroule du 18 janvier au 6 mars 2016.

Ce programme, mis sur pied par undefinedKino Québec, consiste à promouvoir et à favoriser la pratique d’activités physiques hivernales et offre une multitude d’activités sur les sites de la Ville de Lévis. Ces activités sont organisées par différents organismes partenaires.

Venez apprécier les joies de l’hiver et surtout, ayez du plaisir!

Défi château de neige

Plaisirs d'hiver

Aussi dans le cadre de Plaisirs d’hiver 2016, les gens ont jusqu'au 6 mars pour construire un château et envoyer des photos pour le soumettre au concours Défi Château de neige pour lequel de nombreux prix sont offerts.

Pour participer

Pour savoir comment participer au concours et consulter la programmation complète des activités à Lévis, consultez la page suivante :

Plaisirs d’hiver 2016