Plongez dans la magie des Fêtes avec Cet hiver, j’illumine Lévis

En décembre, plongez dans le bonheur des préparatifs de Noël. Décorez votre façade, participez à notre concours et profitez des magnifiques installations et de l’animation dans nos quartiers historiques.

Découvrez nos décors lumineux

Pour les Fêtes, plus de 40 sites sont décorés avec des sapins illuminés partout dans la ville. Mais cette année, ce n’est pas tout!

Pour la première fois, trois de nos plus beaux sites extérieurs sont aussi mis en lumière de façon originale pour égayer et réchauffer les soirs d'hiver. Chaque site propose une ambiance festive différente, mettant en valeur nos quartiers historiques. Visitez les trois!

• Nuit musicale sur l’avenue Bégin (Vieux-Lévis)
  • Nuit électrique à l’hôtel de ville (Vieux-Saint-Romuald)
  • Nuit étincelante à l’église de Saint-Nicolas (Village Saint-Nicolas)

Quand?

Les sites sont illuminés chaque soir du 9 décembre 2021 au 13 février 2022.

Activités surprises

Sur les trois sites, des artistes, organismes et commerces vous réservent des surprises pendant les deux fins de semaine avant Noël, soit les 9, 10, 11, 12, 17, 18 et 19 décembre. La programmation de ces activités est réalisée par Mon Quartier de Lévis.

Concours sur Facebook et Instagram

Vous avez décoré l’extérieur de votre résidence ou de votre entreprise pour les Fêtes? Pour vous remercier de contribuer à embellir notre ville, nous faisons tirer au hasard 10 cartes-cadeaux de 150 $ dans des entreprises lévisiennes. Vous avez jusqu’au 17 décembre pour participer au concours.

Participer sur Facebook

Participer sur Instagram

Pour tous les détails, visitez la page Cet hiver, j’illumine Lévis.

Cet hiver, j’illumine Lévis