Plusieurs idées de solutions pour atteindre les objectifs de la Politique de développement social et communautaire

Social et communautaire catégorie des actualités

La Ville de Lévis a tenu, le 14 mars dernier, le 2e Rendez-vous des acteurs du développement social et communautaire de la Ville de Lévis au Centre Raymond-Blais. Cette rencontre de remue-méninges avait pour but d’amener les participants à partager des pistes d’action pouvant favoriser l'atteinte des objectifs de la Politique de développement social et communautaire.

Cette rencontre a permis de rassembler près de 125 acteurs du milieu. Des dizaines d’idées de solutions ont été présentées par les participantes et participants afin d’inspirer et d’outiller les acteurs chargés de l’élaboration du plan d’action de la Politique.

Première Politique de développement social et communautaire à Lévis

Cette nouvelle Politique de la Ville de Lévis, dévoilée le 27 février dernier, met de l’avant les principales préoccupations exprimées par les membres de la Commission consultative de développement social et communautaire et près de 800 Lévisiennes et Lévisiens lors de consultations publiques. Ces rencontres ont été bénéfiques afin de déterminer la stratégie de développement, les axes d’intervention et les objectifs de la Politique.

Vous pouvez maintenant consulter la Politique de développement social et communautaire, en vigueur depuis le 28 janvier dernier.

Aidez-nous à améliorer notre site