Point de cueillette temporaire bientôt disponible à la bibliothèque Pierre-Georges-Roy

Les travaux en cours depuis le 4 octobre dernier à la bibliothèque Pierre-Georges-Roy, secteur Lévis, ne sont pas terminés et la bibliothèque demeurera fermée au moins jusqu’au 25 octobre prochain. Les travaux à effectuer touchent le plafond de la bibliothèque et doivent être prolongés en raison de leur complexité.

Pour la période de travaux, la Ville offrira aux usagers un point de cueillette temporaire situé au sous-sol de la bibliothèque. Les citoyens et citoyennes qui le désirent pourront y obtenir les documents qu’ils ont réservés ou encore y retourner les documents qu’ils ont empruntés. Le point de cueillette sera ouvert à compter du mercredi 16 octobre prochain aux heures d’ouverture habituelle de la bibliothèque soit :

• Dimanche : 13 h à 17 h
  • Lundi : Fermé
  • Mardi : 9 h à 20 h
  • Mercredi : 9 h à 20 h
  • Jeudi : 9 h à 20 h
  • Vendredi : 12 h à 20 h
  • Samedi : 9 h à 17 h

Toutes les activités prévues à la bibliothèque demeurent offertes pendant la période de fermeture et la chute à livres est également en fonction pour le retour des documents empruntés. Pendant les travaux, les citoyennes et citoyens peuvent également se diriger vers l’une des neuf autres bibliothèques du réseau de la Ville de Lévis.