Portes ouvertes du site de compostage pour les citoyens de Lévis le 4 mai – Inscription obligatoire

La Ville de Lévis offre à ses citoyens une occasion inédite de découvrir la transformation des matières compostables. Le site de compostage ouvre ses portes le samedi 4 mai de 9 h 30 à 16 h 30. La visite est d’une durée de deux heures, incluant les déplacements.

L’événement est gratuit, mais l’inscription est obligatoire pour y participer. Comme les places sont limitées, la Ville restreint à deux le nombre d’inscriptions par adresse.

Une expérience enrichissante

Lors de la visite du site, les participants circuleront à bord d’un autobus et seront accompagnés par des experts qui pourront répondre aux questions tout au long du trajet. Un arrêt à chacune des étapes du processus de compostage est prévu.

Transport vers le site de compostage

Un service de navettes est offert gracieusement par la Société de transport de Lévis et à privilégier pour les déplacements vers le site. Les départs se feront de deux endroits :

• Complexe aquatique multifonctionnel (secteur Saint-Nicolas)
  • Les Galeries Chagnon (secteur Desjardins)

Nous encourageons les participants à utiliser le transport offert par la Ville. Il sera toutefois possible de s’y rendre par ses propres moyens. Des informations sur l’heure et le lieu précis de l’embarquement seront fournies lors de l’inscription.

Pour s‘inscrire, les citoyens doivent se rendre sur la page Web d’Eventbrite afin de remplir undefinedle formulaire en ligne.

Montez à bord pour vivre cette expérience unique qui transformera votre vision du compost et de son potentiel !