Pratiquer le pickleball à Lévis, c’est maintenant possible!
Lévis augmente la diversité de son offre de service et compte désormais six nouveaux terrains entièrement dédiés au pickleball situés au parc Quatre-saisons dans le secteur Saint-Jean-Chrysostome.
Amenez votre raquette et venez essayer nos nouveaux terrains! Les périodes de jeu sont de 60 minutes en simple et de 120 minutes en double et débutent chaque heure, à l’heure pile.
Abonnement, réservation de terrains et programmation
Pour accéder aux nouveaux terrains, vous devez soit obtenir un abonnement ou réserver en contactant l’organisme Pickleball Action Lévis, qui assure la gestion des terrains.
Il est également possible d’accéder à une programmation variée offerte par l’organisme, soit des cours d’initiation au pickleball, d’évaluation du niveau de jeu, de ligues, de cours, de cliniques, d’événements, etc.
En savoir plus
Pour connaître tous les détails sur les terrains et la pratique du pickleball à Lévis :
Branchez-vous sur Lévis!
Avis par courriel
Abonnez-vous à Info-Lévis et recevez des actualités liées à vos champs d'intérêt.
Info-Lévis
Réseau sociaux
Suivez l'actualité de votre ville et interagissez avec nous en vous abonnant à nos comptes.
Abonnez-vous
Participation citoyenne en ligne
Participez à l’amélioration de votre ville en partageant un commentaire ou une suggestion.
Une journée dans la vie d'un citoyen
Avis lors de situations urgentes
Soyez avisé par téléphone ou texto d’un événement qui requiert une intervention d’urgence.
Service d'alerte automatisé