Première séance de consultation publique sur le projet de Schéma d’aménagement et de développement

La population ainsi que les différents acteurs du milieu lévisien sont invités à venir en apprendre davantage sur le nouveau projet de schéma d’aménagement et développement de la Ville de Lévis en assistant à la première de trois séances de consultation publique.

Quand : mardi 17 novembre à 19 h 30
Où : salle du conseil d'arrondissement de Desjardins au 795, boulevard Alphonse-Desjardins (secteur Lévis)

En apprendre davantage

Pour en apprendre davantage sur le projet, connaître les dates des autres séances ou encore soumettre vos commentaires en ligne, consultez la page suivante :

Schéma d’aménagement