Prévenez la fraude grâce à l’opération déchiquetage le samedi 17 mars

Sécurité catégorie des actualités

Les Lévisiens sont invités à se départir de façon sécuritaire de tous documents personnels lors de l’Opération déchiquetage. Pour ce faire, le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) vous accompagnera dans vos démarches :

Date : samedi 17 mars 2018
Heure : de 9 h 30 à 14 h 30
Lieu : stationnement de l’hôtel de ville, 2175, chemin du Fleuve, Lévis

Cette Opération déchiquetage a pour but de faire échec aux fraudeurs qui utilisent les informations personnelles d’autrui recueillies sur divers documents. Cette opération est l’occasion de se débarrasser de tous documents personnels tels que relevés de cartes de crédit, relevés de paie, déclaration de revenus, factures, disquettes, cédéroms, vidéocassettes et autres. Une déchiqueteuse sera mise à la disposition des citoyens afin de déchiqueter et recycler leurs documents.

Sur place, les membres du SPVL sensibiliseront la population à l’importance de détruire convenablement certains documents et prodigueront de judicieux conseils pour prévenir la fraude.

L’Opération déchiquetage est rendue possible grâce à la participation de la Ville de Lévis et de son Service de police (SPVL), ainsi que de la compagnie Shred-It.

Cette activité s’adresse seulement aux citoyens de Lévis.

Une preuve de résidence sera exigée.

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis