Problème technique lors de l’inscription au camp de jour

Le mercredi 14 avril vers 20 h, un problème informatique a empêché certaines personnes de compléter leur paiement en ligne pour inscrire leur enfant au camp de jour dans le secteur Est (Lévis, Pintendre, Sainte-Hélène-de-Breakeyville, Saint-Jean-Chrysostome et Saint-Romuald).

Si c’est votre cas, appelez-nous dès que possible aujourd’hui, le jeudi 15 avril, au 311 ou au 418 839-2002 (extérieur de Lévis).

Nous nous excusons des inconvénients. Merci de votre collaboration.