Prolongation de la fermeture des patinoires extérieures

Sports et loisirs catégorie des actualités

La Ville de Lévis a décidé de prolonger la fermeture de ses patinoires extérieures le lundi 13 janvier 2020. En effet, la quantité de pluie tombée au sol samedi dernier en plus du gel rapide a occasionné des zones d’eau entre les surfaces glacées. Les membres du personnel travaillent à remettre en fonction, le plus rapidement possible, les patinoires extérieures.

Si la température le permet, nous souhaitons pouvoir revenir à un horaire régulier dès le mardi 14 janvier 2020. Veuillez consulter la carte interactive afin de connaître l’état des patinoires.

Merci de votre compréhension.