Prolongement de la durée des travaux effectués sur la passerelle au parc des Chutes-de-la-Chaudière

Sports et loisirs catégorie des actualités

En raison de retards dans la livraison de matériaux, la durée des travaux de remplacement du platelage (tablier de bois) de la passerelle entre les rives est et ouest de la rivière Chaudière sont prolongés pour quelques semaines.

La Ville de Lévis vous informera dès que les travaux seront terminés. Pour l’instant, l’accès à la passerelle demeure donc impossible de même que l’accès à la piste cyclable située dans le secteur est du parc qui sera aussi fermée.

Les sentiers, escaliers et belvédères du parc demeurent, quant à eux, accessibles en tout temps.

Pendant la durée des travaux, les cyclistes sont invités à emprunter les pistes cyclables de la route des Rivières et du boulevard Guillaume-Couture via le pont Dominion pour traverser la rivière Chaudière durant cette période.

Merci votre compréhension et votre collaboration.