Quelques conseils pour disposer de vos mégots de cigarettes pour éviter tout risque d’incendie

À Lévis, encore trop d’incendies sont causés par des mégots de cigarette ou autres articles de fumeur qui ne sont pas jetés de la bonne manière. Afin de s’en départir de façon sécuritaire pour tous, le Service de la sécurité incendie souhaite vous partager quelques conseils. Il est possible de les undefinedvisionner ici.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Internet de la Ville dans la section Prévenir les incendies ou sur le site Internet du gouvernement du Québec, également dans la section undefinedPrévenir un incendie.