Quelques postes toujours disponibles pour le camp de jour : envoie ta candidature!

Tu aimes le travail d’équipe, passer tes journées à l’extérieur et participer à toutes sortes d’activités? C’est simple, postule et tente ta chance pour décrocher un emploi au camp de jour! De nouvelles séances d’embauche virtuelles se sont ajoutées : inscris-toi le 8,14, 22 ou 30 avril 2021!

Postes disponibles

• Animateur
  • Accompagnateur

Séances d'embauche

Inscription en ligne obligatoire
Date Inscription
Jeudi 8 avril 2021
15 h 20 à 20 h 30
M'inscrire aux séances d'embauche
Mercredi 14 avril 2021
15 h à 20 h 30
Jeudi 22 avril 2021
15 h 20 à 20 h 30
Vendredi 30 avril 2021
8 h 30 à 16 h 30
Liste de rappel 2021
Tu n’es pas disponible lors des séances d’embauche ? Si des postes sont toujours offerts, la Ville pourrait entrer en contact avec toi dans les prochaines semaines afin de te convier à une autre séance d’embauche. Inscris-toi à la liste de rappel.
M'inscrire à la liste de rappel

Pour obtenir tous les détails, consultez la page dédiée au recrutement du camp de jour 2021 :

Emplois camp de jour