Quels commerces aimeriez-vous voir à Lévis?

La Ville de Lévis veut connaître vos désirs pour mieux cibler les interventions de développement commercial dans ses quartiers en revitalisation, en appui aux démarches en cours concernant les programmes particuliers d’urbanisme.

Jusqu’au 6 avril, prononcez-vous en ligne sur le type de commerces que vous aimeriez y voir apparaître.

À gagner : 1 000 $ dans des commerces de ces quartiers

Cette consultation est réalisée par la compagnie Potloc, en collaboration avec la Ville de Lévis, la corporation Charny Revit, Revitalisation Village Saint-Nicolas, Rues principales Saint-Romuald et la Corporation de développement du Vieux-Lévis.

Merci de votre participation!

undefinedParticipez à la consultation