Qu'est-ce qui motive à tendre vers le Zéro déchet? Cette vidéo le dévoile!

Vous êtes curieux de connaître les motivations de la Ville de Lévis et des participants au Virage Zéro déchet? Nous avons préparé pour vous cette première capsule d’une série de 4 sur le programme lévisien. Vous y verrez la binette de certains participants et comprendrez ce qui les motive à changer leurs habitudes de consommation!

En cette Semaine québécoise de réduction des déchets, est-ce que vous adoptez vous aussi de nouveaux comportements pour réduire le volume de vos déchets? Aimeriez-vous faire partie de la deuxième cohorte d’accompagnement du programme Virage Zéro déchet de la Ville de Lévis?

Si oui, c’est par ici pour vous inscrire!

À venir demain… la capsule vidéo sur les défis!