Recevez un arbre en l’honneur de votre nouveau-né, inscription jusqu’au 31 janvier 2021

Il ne reste que quelques semaines pour souligner la naissance de votre enfant né en 2020 et obtenir un arbre gratuitement.

Crée par le comité consultatif d’embellissement du territoire en 2018, ce programme a permis à la Ville de Lévis de remettre près de 136 arbres.

Inscription

Contribuez à verdir votre quartier et inscrivez-vous au programme Un nouvel enfant un arbre d’ici le 31 janvier 2021.

S’inscrire au programme Un nouvel enfant, un arbre

Distribution des arbres

Les 100 premières personnes inscrites, parmi toutes les candidatures éligibles reçues, auront priorité pour l'obtention d’un arbre et elles seront contactées par courriel. La distribution des arbres sera effectuée en juin 2022.

Pour obtenir plus d’information au sujet des critères d’admissibilité et des conditions de participation ou pour inscrire votre enfant, rendez-vous à la page suivante :

Un nouvel enfant, un arbre