Recevez votre compte de taxes par courriel

Vous aimeriez consulter votre compte de taxes annuel en ligne plutôt que de recevoir la version papier, réduisant ainsi la paperasse dans vos tiroirs?

Inscrivez-vous au compte de taxes en ligne

Un geste pour l’environnement en renonçant à la version papier de votre compte de taxes.

• Visitez la page Voilà - Ville de Lévis, connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous au Dossier Citoyen
  • Ajoutez votre ou vos propriétés
  • Ajoutez le compte de taxes rattaché à chaque propriété en entrant le numéro de compte de taxes et le montant du premier versement disponible sur votre compte de taxes annuel
  • Abonnez-vous au compte de taxes en ligne en glissant le bouton vert situé à côté de la mention Recevoir uniquement mes comptes de taxes en ligne vers la gauche

Ce service vous permet de consulter en tout temps :

• Votre compte de taxes
  • L’échéancier prévu pour vos paiements
  • L’historique de vos comptes de taxes
  • Votre évaluation foncière
  • Votre compte de taxes d’ajustement

Adhésion au paiement préautorisé

Il est également possible de vous inscrire au paiement préautorisé. Vos paiements de taxes seront prélevés dans votre compte bancaire, conformément au calendrier d’échéances des versements de votre compte de taxes. Pour se faire, vous devez simplement remplir le formulaire en lien ci-bas et le retourner à l’adresse inscrite sur le formulaire avec votre spécimen de chèque.

Formulaire d’adhésion au paiement préautorisé