Recrutement de personnel électoral

Afin de mener à bien l’organisation de l’élection partielle dans le District 12 - Christ-Roi, le Bureau de la Présidente d’élection de la Ville de Lévis doit procéder à l’embauche de plusieurs personnes qui travailleront le jour du scrutin, lors du vote par anticipation, du vote itinérant ainsi que pour le vote par correspondance.

Toutes les personnes intéressées à travailler lors de l’élection municipale de la Ville de Lévis sont invitées à postuler en ligne sur les différents postes à pourvoir :

Personnel électoral

Les candidats ont jusqu’au 27 janvier pour déposer leur candidature.

Pour plus d’informations sur l’élection partielle dans le District 12 – Christ-Roi :

Élection municipale