Refoulement d'égoût : des équipes déjà sur le terrain

Transport et infrastructures catégorie des actualités

La Ville a été informée ce matin qu’il y a présentement des refoulements d’égout dans une trentaine de résidences situées majoritairement dans le secteur ouest du territoire. Des équipes de la Ville sont déjà en place pour mitiger les effets. Malgré que les infrastructures municipales fonctionnent à pleine capacité, il semble que la trop grande quantité de pluie des derniers jours, jumelée au dégel tardif, occasionnent ces refoulements. L’accalmie prévue des précipitations pourra permettre le rétablissement de la situation.

Les équipes de la Ville surveillent la situation et portent présentement assistance aux résidents concernés.

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis