Remerciements sincères aux bénévoles de Lévis à l'occasion de la Semaine de l'action bénévole

En cette Semaine de l'action bénévole, du 14 au 20 avril 2024, la Ville de Lévis tient à exprimer sa profonde gratitude envers tous les bénévoles qui s'engagent avec passion et dévouement pour le bien-être de notre communauté. Sous le thème annuel « Je m'implique à Lévis, parce qu'ensemble on fait la différence », célébrons l'impact positif que chaque bénévole apporte à notre ville.

Les bénévoles de Lévis incarnent l'esprit de solidarité et de partage qui caractérise notre collectivité. Leur générosité et leur engagement sont des piliers essentiels de notre société, contribuant à renforcer le tissu social et à améliorer la qualité de vie de nos concitoyens. Leur travail souvent discret, mais ô combien précieux, ne passe pas inaperçu et mérite d'être célébré.

En reconnaissance de leur contribution exceptionnelle, la Ville de Lévis organisera une activité spéciale le 21 juin 2024, dédiée à honorer nos précieux bénévoles. Cette journée sera l'occasion de mettre en lumière leurs réalisations remarquables et de leur exprimer de la reconnaissance pour leur engagement indéfectible.

Vous souhaitez vous engager bénévolement pour une cause, un événement ou un organisme de Lévis

Rendez-vous d’abord sur le site Web de Convergence action bénévole. Vous y découvrirez une foule d’informations sur un éventail de sujets liés à l'action bénévole. Une panoplie de services y sont aussi offerts pour les organismes, groupes bénévoles et toute personne désirant s’engager bénévolement.

undefinedConvergence action bénévole

Pour en savoir plus :