Renouvellement en ligne des médailles de chien disponible

Le port de la médaille par un chien est obligatoire en tout temps. Lors de l'adoption de votre animal, vous devez donc effectuer une demande de médaille. Chaque année, celle-ci doit être renouvelée.

Le service d'obtention ou de renouvellement en ligne de la médaille de votre chien est maintenant disponible via le site Wouf.dog du Contrôle d'animaux domestiques.

Le coût est de 35 $ par animal, payable au plus tard le 31 octobre de chaque année.

Vous pouvez aussi effectuer votre demande par la poste ou en personne.

Consultez les détails à la page Médaille pour chien.