Réouverture de la bibliothèque Pierre-Georges-Roy, le mardi 7 septembre

La Ville de Lévis informe la population que la bibliothèque Pierre-Georges-Roy, située au 7, rue Monseigneur-Gosselin, secteur Lévis, sera à nouveau accessible dès le mardi 7 septembre, et ce, selon l’horaire habituel.

Aucun danger repéré

Une analyse effectuée par une firme d’experts en ingénierie, mandatée par la Ville, confirme qu’aucune condition dangereuse n’a été décelée au niveau de la structure, permettant ainsi la réouverture de la bibliothèque.

La fermeture temporaire du bâtiment visait à assurer la sécurité des membres du personnel et des usagers le temps d’examiner une condition inhabituelle sur un élément de la structure remarquée le 20 août dernier.

Services à nouveau disponibles

À compter du 7 septembre, les usagers pourront effectuer des réservations ou des prêts sur place et accéder à la chute à livres pour retourner les livres qu’ils ont empruntés.

Pour plus d’information sur les bibliothèques de la Ville, visionnez la page suivante :

Bibliothèques