Réouverture de la patinoire de l’Aquaréna le 3 octobre

Patineurs et patineuses, réjouissez-vous ! La patinoire de l’Aquaréna Léo-Paul Bédard sera rouverte à la population dès le vendredi 3 octobre 2014.

Les activités de glace libres et régulières reprendront selon leur horaire habituel à partir de cette date.

Rappelons que cette patinoire intérieure située dans le secteur Charny a été fermée durant la période estivale afin de procéder à des rénovations.

Nous serons donc heureux de vous y retrouver à compter du 3 octobre.

Pour connaître l’horaire régulier de la patinoire de l’Aquaréna Léo-Paul Bédard, consultez le Guide des loisirs automne 2014 – hiver 2015.

Pour toute information supplémentaire
Direction de la vie communautaire
loisirs@ville.levis.qc.ca