Reporté - Feux d’artifice de la Ville de Lévis le 3 juin dans le secteur Saint-Romuald

L’événement du samedi 3 juin à la Cour arrière du Festibière de Lévis est annulé en raison du risque d’incendie de niveau « extrême » maintenu par la Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU) et sera reporté au cours de l'été.

Effectivement, la tenue de feux d’artifice pourrait représenter un fort potentiel d’allumage et le risque de propagation serait élevé.

La Ville prend également cette décision par solidarité envers les régions présentement touchées par des feux.

Par ailleurs, nous vous rappelons qu’une interdiction de feux à ciel ouvert est toujours en vigueur sur le territoire de Lévis. Pour plus d’information à ce sujet : sopfeu.qc.ca

Nous vous remercions de votre compréhension.