Réservation obligatoire pour le patinage et le hockey libres

La Ville de Lévis informe les citoyens qu’il est obligatoire de réserver une plage horaire afin d’accéder aux périodes de patinage et de hockey libres dans les arénas, qui ouvrent entre le 2 et le 9 septembre. Cette mesure est mise en place en raison des capacités d’accueil des installations revues à la baisse pour répondre aux exigences gouvernementales en lien avec la COVID-19.

Réservation

Pour participer à une période de patinage ou de hockey libres, vous devez effectuer une réservation en ligne ou par téléphone au 418 839-2002.

Les inscriptions peuvent être effectuées jusqu’à 3 jours à l’avance.

Consignes en lien avec la covid-19

Plusieurs mesures doivent être mises en place afin d’assurer la santé et la sécurité des citoyens et des employés et de respecter les consignes émises par la Direction de la santé publique.

Pour connaître toutes les consignes à respecter, consultez la page Arénas ou téléphonez au 418 839-2002.