Retard à prévoir dans la collecte des ordures

The day of garbage collection,  Québec, Saint-Hugues

Nous vous informons que plusieurs secteurs de la ville sont touchés par un retard dans la collecte des ordures de cette semaine.

Si votre bac n'a pas été vidé, laissez-le en bordure de rue, il sera ramassé dès que possible. La collecte pourrait se poursuivre le soir, en dehors des heures normales, et même au cours de la fin de semaine, si nécessaire.

Sachez toutefois que des effectifs additionnels sont déjà en place afin de corriger la situation le plus rapidement possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.