Retard dans la collecte des bacs bruns et des surplus de résidus verts dans plusieurs secteurs

Les collectes des bacs bruns et des surplus de résidus verts accusent un retard dans plusieurs secteurs de la Ville. Le report des collectes est prévu selon l’horaire suivant :

• La collecte du mardi 7 mai dans le secteur Lévis sera effectuée le jeudi 9 mai
  • Les collectes du mercredi 8 mai, jeudi 9 mai et vendredi 10 mai, dans les secteurs de Saint-Étienne-de-Lauzon, de Breakeyville et de Saint-Jean-Chrysostome, seront réalisées exceptionnellement ce samedi 11 mai

Nous nous excusons des inconvénients et nous vous remercions de votre compréhension.