Retard dans les collectes de matières compostables et de surplus de résidus verts

Les collectes de bacs bruns et de surplus de résidus verts en sacs de papier accusent actuellement un retard.

Bacs bruns

Nous demandons aux citoyens des secteurs suivants de laisser leur bac brun en bordure de rue jusqu'à ce qu'il soit vidé au courant de la journée du samedi 14 mai:

• Saint-Hélène-de-Breakeyville
  • Pintendre (collecte du vendredi)
  • Lévis (collecte du vendredi)

Surplus de résidus verts

Si vos sacs de surplus de résidus verts n'ont pas été ramassés, laissez-les en bordure de rue jusqu'à ce qu'ils soient ramassés.

Nous sommes désolés pour les inconvénients et tenons à vous remercier pour votre habituelle collaboration.