Retour au télétravail obligatoire pour les employés de la Ville de Lévis

En cohérence avec la recommandation du gouvernement du 14 décembre, la Ville réinstaure le mode télétravail obligatoire pour tous les employés concernés. Rappelons qu’une première phase de réintégration d’environ 150 employés avait été amorcée à la mi-novembre.

Ces mesures sont effectives jusqu’à nouvel ordre. La date de retour au mode hybride demeure indéterminée. Cette décision sera revue en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des recommandations du gouvernement, toujours dans l’objectif ultime d’assurer la santé et la sécurité de nos employés.