Se renseigner sur la culture lévisienne

Si vous lisez ces mots, c’est que vous vous êtes récemment abonné au sujet d’actualité Arts et culture des avis courriels ou textos d’actualités municipales sur le site Internet de la Ville.

Nous tenons à vous aviser que, depuis plus de 13 ans, nous avons une infolettre mensuelle : le bulletin culturel du Service des arts et de la culture de la Ville de Lévis. Il est aussi possible de vous abonner à cet outil qui est encore celui privilégié pour vous partager le plus de contenu à saveur culturelle, patrimoniale et locale. Les actualités sont utilisées pour les annonces ou sujets urgents. Habituellement, ces contenus sont tout de même repris dans l’infolettre, mais parfois avec quelques jours de décalage. Donc, libre à vous de choisir votre mécanisme d’information : le bulletin, l’abonnement aux avis, la section Culture du site Internet avec l’agenda des événements… et, si vous souhaitez encore plus de rapidité et d’exclusivités, notre Facebook!

Médias