Séances du conseil municipal en personne dès le 29 novembre

Dorénavant, les séances du conseil municipal se déroulent à nouveau en personne. La période de questions redevient aussi en personne seulement.

Les séances peuvent toujours être visionnées par webdiffusion en direct ou en différé.

Conditions en lien avec la COVID-19

• Passeport vaccinal non requis
  • Places limitées à 20 personnes du public, aucune réservation préalable
  • Port du couvre-visage en tout temps, sauf pour boire, manger ou poser une question au micro
  • Distance d’au moins un mètre entre les personnes
  • Lavage des mains à l’entrée et à la sortie

Horaire des séances

Les prochaines séances ordinaires ont lieu les 29 novembre, 6 et 13 décembre 2021, à 17 h 30, à la salle du conseil de l’hôtel de ville, situé au 2175, chemin du Fleuve.

Le calendrier des séances de 2022 sera disponible en décembre.

Conseil municipal
Webdiffusion des séances